28 janvier 2010

Tout pour ma pomme / I-Pad



(Déjà) lassé(e)  de vos I-Phone,Laptop,et tous les bidules technos déjà édités par Apple ???
vous abusez- là!
mais bon, rassurez vous,la pomme design qui cogite et se demande  ce qu'elle va bien pouvoir vous créer comme besoin vient de tenir sa grand Messe pour le lancement de son dernier jouet : l' I-Pad.


Entre le laptop et l'I-Phone (vous retrouverez vos marques hein!c'est Apple),mais pas vraiment l'un ou l' autre non plus (roooooh!ben non,ils ne vont pas sortir un truc déjà fait).


Les photos jointes vous détaillent les principales fonctions et caractéristiques techniques,c'est tout chaud , c'est d' aujourd'hui..


Perso , mon laptop Vaio me va bien (je le balade facilement , il prend l' air , voit du monde , s' adapte bien aux terrasses de café,et à l'oreiller du lit qui sert de tablette;pt'être un peu lourd à l' épaule parfois).

Mais quand Apple (et son design d'enfer) sort un nouveau truc , c'est toujours tentant...et si je m'en fouttais je ne ferais pas un post là-dessus .


Mouais,j' attends de voir...moi qui traine mon vieux tel Nokia , et n' ai pas sourcillé à la venue l' I-phone...

Si vous en approchez un,vous me direz ???
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A thought?an idea?Please leave me a message here ! / Des avis?des idées?laissez vos commentaires ici !