27 août 2010

Laisse-toi emporter par le Hang!

Gros craquage pour le son de cet instrument qui ressemble quand même pas mal à un Wok,mais comment vous dire...rien à voir...je pense même qu'il serait déconseillé d' essayer de faire frire quoique ce soit dedans...
Cet instrument est le résultat d'une recherche acoustique et métallurgique de 25ans (ça n' est pas moi qui le dit,c'est WIKI-pédia),et ...eh-oh!je vous saoule là?si,si je le vois bien, vous n' êtes plus concentrés sur les détails.
Bon,puisque que c'est vous, voilà ce que ça donne (le reste de l' article au dessous)



Vous pouvez retrouver Manu Delago ici ou ici (my space).

Il a fait une belle démo hier soir, sur le plateau de l' émission "La Boite à Musique de Jean-François Zygel"(France 2) pour une spéciale Bach.
Il y avait les violonistes Didier Lockwood et Sarah Nemtanu (exceptionnels!j' adore) et en "Googlelisant ",des images devraient être dispos.

Voilà,j'espère que la petite séance de Wok vous a plu!
A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A thought?an idea?Please leave me a message here ! / Des avis?des idées?laissez vos commentaires ici !