24 octobre 2011

Quand Bovary rencontre Haussmann chez Maisons du Monde



Une fois n'est pas coutume,lors de ma dernière visite chez MDM,j'ai été à deux doigts d'y établir mes quartiers, de filer à la caisse, et de demander un contrat de bail dans les rayons exposant la Collection Haussmann et Bovary.
Les raisons de ma frénésie? une ambiance très "Cup Cake-poudrée" (Bovary) et de l' anthracite à pois,rayures ou p'tits nœuds (Haussmann).









Pour cette fois-et à force de conditionnement-je ne suis pas ressortie avec de quoi ouvrir une annexe MDM,juste ce plaid (qui me tiens bien chaud quand je vous écris.Mes 2 poilus crient à la concurrence déloyale) . à bientôt!


Photos des produits présentés : Maisons du Monde.

Liens vers les collections Bovary ICI et Haussmann LA .



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A thought?an idea?Please leave me a message here ! / Des avis?des idées?laissez vos commentaires ici !