17 novembre 2009

Mon rideau...nappe de toile cirée/My waxed tablecloth curtain

J' adore créer  avec des choses qui ne sont pas faites pour (esprit de contradiction?),et surtout j' adorais le motif de cette nappe (qui ne m'a rien coûté:vendu au mètre chez Jysk).


En fait,c'est plus fin et moins rigide qu'une toile cirée,peut-être que ça porte un nom spécifique,mais vue mes connaissances en matière de" matière" (proche de zéro),je vous laisse deviner.


Problème de taille:j' essaye de coudre à la main ,mais sur un mètre de long c'est une catastrophe!alors je couds des pochettes et je fais mes rideaux avec une nappe,lol!


I like to create with stuffs that aren't made for (i'm contrary),but above all i love the pattern of this tablecloth (bouht for nothing at Jysk's).
Huge problem :i try to sew (by hand),but it' s a complete mess when it's on a big width,then i sew bags and curtains are made of tablecloth,lol!











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A thought?an idea?Please leave me a message here ! / Des avis?des idées?laissez vos commentaires ici !