18 mai 2010

Message

Le French Corner se met à la page:désormais vous pourrez partager les articles via Facebook;le bouton est dispo à la fin de chaque post.
(Ne cherchez pas celui de Twitter,il n' apparaitra pas,je boycotte,lol!souvenez-vous.)
Cependant,si vous insistez,je verrai ce que je peux faire:-) 
Surtout que l' illettrée technologique que je suis, bidouille"un peu" son code HTML en ce moment.

A ce propos,si de bonnes âmes se dévouent pour me dire où placer un code HTML de logo de signature afin qu'il apparaisse pile au dessous de mes articles,je ne dis pas non...

 Hi everyone!
I've just added a Facebook Share button at the end of each post if you want to share my articles( and i'm sure you will ;) well...i hope so...

A bientôt!






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A thought?an idea?Please leave me a message here ! / Des avis?des idées?laissez vos commentaires ici !