8 décembre 2009

Déco Noël: 3em Partie / Xmas deco : Part III

Flocons sur la fenêtre de la cuisine/Snowflakes on the kitchen's window.

Etant donné que le salon est déjà bien décoré , je l' ai joué soft sur la déco de la cuisine (guirlandes sur les poignées d' armoires et flocons sur la vitre ).
La véranda que l'on aperçoit sur la dernière photo n' a pas été rénovée , et j'en ai fait mon coin bidouillage :je peux y  faire mumuse avec mes outils ou mes pots de peintures.

I think the living room is enough decorated  then i've decided to put light touch of Xmas on the cabinets and onto the window otherwise it would be too much.
On the last picture you can see the conservatory room which hasn't been renovated at all ,that's the perfect place for me to play with stools , paint or glue.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A thought?an idea?Please leave me a message here ! / Des avis?des idées?laissez vos commentaires ici !