1 décembre 2009

Shopping déco de Noël / Xmas shopping


Oui,ok,bon...j' ai acheté,je n' ai pas fait moi- même...mais je vais tout accrocher!ça compte ça , non ?
Cette année,j' ai envie d' une déco moins traditionnelle donc je vais mettre des plumes,et rester dans le rouge et blanc(j' ai craqué sur des ailes d' anges).
Juste un regret,je n' ai pas vu de rennes...

Well,ok,yes...i bought it,i haven't made it myself...but i'm going to hang everything!(does it count?it does).
This year i wanted something less traditional (feathers but red and white colours)i had a crush on these little angel's wings(in fact Christmas is a perfect excuse occasion to buy them).
See you later for more pictures!
Voilà!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A thought?an idea?Please leave me a message here ! / Des avis?des idées?laissez vos commentaires ici !